6° JOUR ET SUITE

CHAPITRE SIX

JEUDI 6 AOUT 2009

VACANCES ENFIN !

Enfin pour moi ...(rires), je vais pouvoir aller vous chercher des informations en direct demain j'espère retrouver le Rhône Trotteur où ça déjà ?

Be je suivrais le Rhône en remontant, forcément on doit se croiser !

Pour aujourd'hui, il continue son petit bonhomme de chemin, il est parti de RIDDES à 8 heures, passé sur la rive droite au pont de SAILLON,

il a suivi le chemin des jardins, qui permet de constater toute la générosité de la vallée du Rhône, constater également que les hommes ne savent pas se contenter de cette générosité, en veulent toujours plus, et balancent en retour, généreusement de nombreux produits chimiques, qui tombent des hélicoptéres, pour finir OU ???? 

 

 

                            

 

 

                                                         Grand Corps malade - Mental 

                          un peu de poésie (cliquez sur la vignette) et voilà plus de nouvelles:

Au coude du Rhône, à MARTIGNY, entre un canal qui s'oublie un instant dans une grotte (brrrrr.....) il suit un chemin tout décoré de papillons et souffre le long du Rhône, snif !

En plus il grille sous le soleil de midi, cependant, sa tête de mule et la beauté du paysage lui permettent de continuer à...............marcher, marcher, marcher, marcher jusqu'à Dorenaz.

A 18h, après une traversée du Bois Noir et de la douleur, il arrive enfin à Saint-Maurice et se fait interpeller par Jean-Daniel le Valaisan et Luc le Belge, qui, célébrité oblige, le reconnaissent et lui offre une bière Valaisanne (rires, ça commence à rapporter cette descente!)

 

 Bon dodo, graine de star :

 

 

 

CHAPITRE SEPT

PAUSE MEDICALE

VENDREDI 7 AOUT 2009

LE MATIN ENCORE 15 KMS DE PLUS :

Respire

Et à 11h, il m'appelle....

Je vous montre d'abord le résultat : 

FLASHBACK :

Je vous résume la conversation téléphonique : Je suis arrêté à la terrasse d'une auberge à VOUVRY, je ne peux plus faire un pas, c'est pas le pied, j'ai fait 15 kms, il faut que je voie un médecin.

En arrivant, j'ai toute de suite vu que c'était vraiment pas le pied, je vous montre :

  

 

 

 CHAPITRE HUIT

IL SE SOIGNE,IMMOBILISE DE FORCE

et le caractère...(je vous épargne cette journée)

 

CHAPITRE NEUF

ON A BON ESPOIR...

 

 

CHAPITRE DIX

LAC LEMAN

Voilà, là c'est chez moi, c'est tellement beau que le Rhône s'y promène pendant de nombreuses années, alors forcément, le Rhône-trotteur a du mal à en repartir aussi...

Mais promis, il se soigne pour repartir le plus vite possible!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site