Mercredi 12.08.09 Genève – Onex (~ 15 kms)
Après avoir cassé les pieds à Sissi 4 jours, je dois continuer… Elle m’amène à Genève, où je montre quand même mon pied à un médecin pour avoir son avis, pas trop favorable à ce que je continue de suite, mais bon… J’embrasse ma Chérie et je réfléchis. Je décide de continuer gentiment avec un autre motif que la performance.
Je repart direction La Jonction par le sentier des falaises, les quais sont pleins de jeunes se baignant dans le Rhône, fait chaud, le sentier ombragé m’apporte un peu de fraicheur, mais ca monte et descend aussi, le sentier laisse sa place au béton tagué à la jonction de l’Arve et du Rhône, pour repartir un peu plus loin rejoindre une place populaire au bord de l’eau. Les rives sont magnifiques avec l’imposant pont Butin qui se découpe en fond. Le sentier se rétrécit et quelques passages me donne du fil à retordre, je passe devant une maison en ruine, là j’enjambe un tronc, là je dois passer face à la falaise vu mon sac le sentier est en pente et pas large, les lézards filent devant moi, ca monte ca descend, là je dois sauter un bon mètre… je vois revenir quelqu’un qui m’avais doublé auparavant, beaucoup moins lourdement chargé que moi, il a essayé de passer mais y a renoncer, je fais pareil…trop dangereux…pffffff. Je reviens sur mes pas et casse la croute devant la maison en ruine…
Je passe sur la rive gauche par le sentier du promeneur solitaire au dessus du mariage des deux eaux. J’ai mal au pied, le cross m’a cassé… Direction Onex par une jolie forêt pleine de haut et de bas. Il se fait tard, je trouve un champs et dodo.
Ajouter un commentaire