CHAPITRE SIX
JEUDI 6 AOUT 2009
VACANCES ENFIN !
Enfin pour moi ...(rires), je vais pouvoir aller vous chercher des informations en direct demain j'espère retrouver le Rhône Trotteur où ça déjà ?
Be je suivrais le Rhône en remontant, forcément on doit se croiser !
Pour aujourd'hui, il continue son petit bonhomme de chemin, il est parti de RIDDES à 8 heures, passé sur la rive droite au pont de SAILLON,
il a suivi le chemin des jardins, qui permet de constater toute la générosité de la vallée du Rhône, constater également que les hommes ne savent pas se contenter de cette générosité, en veulent toujours plus, et balancent en retour, généreusement de nombreux produits chimiques, qui tombent des hélicoptéres, pour finir OU ????

un peu de poésie (cliquez sur la vignette) et voilà plus de nouvelles:
Au coude du Rhône, à MARTIGNY, entre un canal qui s'oublie un instant dans une grotte (brrrrr.....) il suit un chemin tout décoré de papillons et souffre le long du Rhône, snif !
En plus il grille sous le soleil de midi, cependant, sa tête de mule et la beauté du paysage lui permettent de continuer à...............marcher, marcher, marcher, marcher jusqu'à Dorenaz.

A 18h, après une traversée du Bois Noir et de la douleur, il arrive enfin à Saint-Maurice et se fait interpeller par Jean-Daniel le Valaisan et Luc le Belge, qui, célébrité oblige, le reconnaissent et lui offre une bière Valaisanne (rires, ça commence à rapporter cette descente!)
Bon dodo, graine de star :

Ajouter un commentaire